Building

UN BAIL COMMERCIAL À TOUTE ÉPREUVE POUR VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT.

OBTENIR UN BAIL QUI PROTÈGE VOS DROITS PRÉPARÉ PAR A AVOCAT IMMOBILIER N'A JAMAIS ÉTÉ PLUS FACILE.

Que vous ayez été propriétaire pendant une grande partie de votre vie ou que vous vous apprêtiez à louer votre toute première propriété, il est important de vous protéger dès le début pour que le processus de location se déroule sans encombre. _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

L'UTILISATION D'UN AVOCAT EXPÉRIMENTÉ VOUS PROTÈGE  
DE PLUSIEURS FAÇONS QUE VOUS NE POUVEZ IMAGINER. 

Nous garantissons la qualité et le détail de nos baux. Si vous avez des problèmes avec votre locataire qui ne paie pas son loyer après votre signature, nous sommes là pour vous aider à gérer cette situation pendant la durée du bail. Notre service comprend la rédaction et la signification de votre première lettre de demande et d'être le premier point de contact.

ÊTES-VOUS PRÊT À PRENDRE LE RISQUE ?

Un bail moins sophistiqué pourrait finir par vous coûter plus cher à long terme avec des dépenses d'exploitation inutiles et des frais juridiques qui, en fin de compte, aggrave votre relation avec le locataire.

 

Un bail professionnel non seulement vous protège mais c'est le signe que le propriétaire prend ses obligations au sérieux et de la manière la plus claire possible. Cela inspire confiance au locataire et établit une relation juridique où il prend ses responsabilités au sérieux, sachant qu'un avocat est impliqué et agira si nécessaire.

BAIL COMMERCIAL PROFESSIONNEL

Prêt en une semaine

699 $

Building

AN IRON-CLAD COMMERCIAL LEASE FOR YOUR PEACE OF MIND.

GETTING A LEASE THAT PROTECTS YOUR RIGHTS PREPARED BY A REAL ESTATE LAWYER HAS NEVER BEEN EASIER.

Whether you’ve been a landlord for much of your life or you’re preparing to rent out your very first property, it is important to protect yourself from the beginning to keep the leasing process smooth.  

USING AN EXPERIENCED LAWYER PROTECTS YOU  
IN MORE WAYS THAN YOU CAN IMAGINE. 

We stand behind the quality and detail of our leases. If you have any issues with your tenant who is not paying his rent after you sign, we are there to help you manage this situation during the term of the lease. Our service includes drafting and serving your first letter of demand and being the first point of contact.

ARE YOU WILLING TO TAKE THE RISK?

A less sophisticated lease could end up costing you more in the long term with unnecessary operating expenses and legal fees that ultimately aggravates your relationship with the tenant.

 

A professional lease not only protects you but it is a sign that the landlord is taking obligations seriously and in the clearest way possible. It instills trust in the tenant and establishes a legal relationship where they take their responsibilities seriously, knowing a lawyer is involved and will take action if necessary.

PROFESSIONAL COMMERCIAL LEASE

Ready within a Week

$699

  • Black Facebook Icon

1255 Robert Bourassa, Suite 401,Montreal, Quebec, H3B 3B6 

     mail@davidghavitian.com |  Tel: 514 - 882 - 2920