Avocat en litige Montréal

Litige

La complexité d'un contrat immobilier peut donner lieu à une multitude de défis pour toutes les parties concernées. Qu'il s'agisse de litiges lors de l'achat et/ou de la vente d'un bien, de mésententes de partenariat, de recouvrement de loyers, de vices cachés, etc., nous pouvons gérer et réduire efficacement vos angoisses en recherchant des victoires et des résolutions sur une structure d'honoraires plafonnés.

 

Les litiges immobiliers litigieux impliquant des investissements importants peuvent entraîner des litiges prolongés. Cependant, avec le soutien d'un avocat immobilier qualifié, vous pouvez protéger vos droits et vos investissements. Dans notre cabinet, nous aidons les particuliers, les familles et les entreprises à protéger leurs droits et intérêts dans les investissements immobiliers.

 

Les investissements immobiliers commerciaux impliquent une planification et des fonds importants, ainsi que de multiples investisseurs, promoteurs et entreprises de construction. Lorsque vous ou votre entreprise faites face à un litige_commercial complexe lié à l'immobilier, nous pouvons vous aider à faire valoir vos droits et à protéger vos profits.

 

Pendant toute la durée du litige immobilier , nous resterons toujours attentifs à vos résultats. Nous comprenons que le temps presse et, à ce titre, cherchons toujours à résoudre rapidement les litiges immobiliers. Par exemple, les fonds dont vous avez besoin pour acheter une autre propriété peuvent être bloqués en raison du litige. Nous resterons toujours attentifs à vos intérêts immédiats et à long terme et veillerons à ce que votre litige soit résolu le plus efficacement possible.

Pour toute question - Envoyez-nous un message ici

Merci! Message envoyé.

• Black Facebook Icon

1255 Robert Bourassa, Suite 401,Montreal, Quebec, H3B 3B6 

     mail@davidghavitian.com |  Tel: 514 - 882 - 2920

Litigation

Litigation

The complexity of a real estate agreement can give rise to a litany of challenges for all parties involved. Whether it involves disputes during the purchase and/or sale of a property, partnership disagreements, collection of rent, latent defects etc., we can effectively manage and reduce your anxieties by seeking out victories and resolutions on a capped fee structure.

 

Contentious real estate disputes involving significant investments can result in prolonged litigation. However, with the support of a skilled real estate attorney, you can protect your rights and your investments. At our firm, we help individuals, families, and businesses protect their rights and interests in real estate investments.

 

Commercial real estate investments involve significant planning and funds, as well as multiple investors, developers, and construction companies. When you or your business is facing complex commercial litigation related to real estate, we can assist you in asserting your rights and protecting your profits.

 

Throughout the duration of real estate litigation, we will always remain mindful of your bottom line. We understand that time is of the essence and, as such, always seek to resolve real estate disputes quickly. For example, funds you need to purchase another property may be locked up because of the litigation. We will always remain mindful of your immediate and long-term interests and see that your dispute is resolved as efficiently as possible.

For any questions - Send us a message here